unKnights à la Gamers Assembly

banner_GA2

A quelques poignées d’heures de la Gamers Assembly 2016, il est temps de faire le point sur les joueurs et équipes qui porteront nos couleurs lors de cette édition.

L’année dernière déjà, c’est en force que unKnights était arrivé à la GA, en affichant ses couleurs sur CS:GO, League of Legends, Shootmania, Hearthstone  et Trackmania.

Cette année, c’est avec ambition et détermination  que nos équipes League of Legends et Overwatch, ainsi que nos joueurs/joueuses Hearthstone tenteront d’atteindre les sommets. Petite revue d’effectif.

 

Le nouveau jeu de Blizzard est encore en béta, mais il attire déjà les compétiteurs les plus chevronnés. Les organisateurs de la Gamers Assembly ont donc décidé d’offrir aux joueurs un tournoi de 10 équipes doté d’un cashprize de 3 000 €.

Suivant sa volonté de suivre de près les nouveautés esport, unKnights a donc décidé de s’investir dans le développement d’une équipe compétitive de premier ordre sur ce jeu prometteur.

La line-up est composée des joueurs suivants :

UnKnights Overwatch

 Yohann « Kall » Martinho - Support (C)
 Nicolas « Hallay » Pentek - Support
 Tommy-lee « Veteranjr » Voets
 Axel « Draxen » Masson - DPS / Flanker
 Maxime « Ounga » Vermeersch - Tank / Flanker
 Corentin « Tenicron » Vatan - Tank

 

Afin de préparer au mieux leur première sortie, nos joueurs se sont réunis le week-end dernier pour un bootcamp d’anthologie, et arriveront à Poitiers le couteau entre les dents.

 


 

 

Le hit de Riot est LA star de l’esport et n’a de cesse de soulever les foules. L’année dernière, les organisateurs nous avaient gratifiés d’un cadeau exceptionnel, à savoir la team Origen, future équipe LCS, et surtout future demi-finaliste des Worlds. Team qui avait été mise au menu de la line-up unKnights de l’époque, menée par le charismatique Chadril. Au final, notre équipe finissait 2ème du tournoi amateur.

Cette année, c’est une line-up toute neuve, mais non moins motivée, qui va mener le combat dans la Faille de l’Invocateur :

unKnights League of Legends

Valentin « Cyouinlan » Michalski - Toplaner
Matthieu« JochR » Leroy - Jungler (C)
Valentin « Vilow » Caillaud - Midlaner
Jimmy « Nawor » Pele - AD Carry
Yann « GetBaited » Gabrill - Support

 

Menée par le capitaine JochR, elle est composée de joueurs talentueux, tous classé Diamant ou Master. Avec leur esprit de compétition et leur détermination, ils vont tout faire pour se hisser le plus haut possible, et pourquoi pas affronter Millenium sur la grande scène lors de la finale !

 


 

Le jeu de carte de Blizzard fait des émules. Pour preuve, les 230 inscrits pour le tournoi de la Gamers Assembly, qui vont se battre pour remporter les 2 000€ promis au vainqueur.

Pour se mêler à la bataille, unKnights a choisi deux joueurs de talent, Synelune et Krypto (le 3ème joueur jeronimo les rejoindra pour la Dreamhack). Nul doute qu’ils vont tout faire pour mettre au point la stratégie gagnante, et ne s’arrêteront qu’une fois le « travail terminé » !

unKnights Hearthstone 

 Raphaël « Krypto » Picard
 Jérôme « jeronimo42 » Lasherme
 Marie « Synelune » Weigel

 


 

 

Comme à l’accoutumée, nos joueurs seront accompagnés et soutenus par le staff unKnights, qui leur apporteront la logistique et la couverture médiatique qui s’impose lors d’un évènement d’une telle ampleur.

 

Et parce que le matériel est très important pour la réussite de nos équipes, nous seront encore une fois soutenus par nos sponsors Logitech Gaming et Aorus, qui nous fourniront les PC et les périphériques les plus performants.