Officialisation Line up Hearthstone

banner_HS2

unKnights, Aorus et Logitech vous annoncent que deux nouveaux joueurs rejoignent Synelune et porteront nos couleurs dans les différents tournois online et offline, sur le jeu de carte édité par Blizzard : Hearthstone .


Ils participeront à la Gamers Assembly 2016 le 26-27-28 mars où 256 joueurs croiseront le fer pour se partager un cashprize total de 5000€ dont 2000€ pour le premier. Ils seront aussi présents pour batailler à la Dreamhack Tours dans des conditions similaires.

 

 

Lors de ces deux événements e-sportifs majeurs français, vous pourrez assister à des combats de titans où s'affronteront les meilleurs joueurs du moment. Parmi eux, trois nouveaux talents issus de la structure unKnights. Passionnés et déterminés, Krypto (Raphaël), Synelune (Marie) et jeronimo42 (Jérôme) nous réservent bien des surprises et pourraient bien marquer la scène e-sportive française.

Trois individus, trois stratégies mais un seul but : offrir du spectacle et éclater l'écran. Vous aurez donc l'occasion de pouvoir suivre la prestation de nos joueurs en suivant notre compte Twitter et/ou notre page Facebook. Vous pouvez également venir sur place soutenir nos joueurs dans l'arène, lors de la Gamers Assembly 2016 et/ou lors de la Dreamhack pour enflammer « le plateau ».

 

unKnights Hearthstone 

 Raphaël « Krypto » Picard
 Jérôme « jeronimo42 » Lasherme
 Marie « Synelune » Weigel