Changement et Bootcamp, Team Overwatch

banner_overwatch2

Ces derniers jours, un changement a été effectué au sein de l'équipe unKnights Overwatch. Les joueurs se sont aussi rassemblés un week-end lors d'un bootcamp.

Changement dans l'équipe Overwatch

Nous avons apporté quelques modifications à la composition de notre équipe Overwatch. Dans un souci d'optimisation nous avons donc effectué les modifications suivantes :

Nous souhaitons la bienvenue à Tommy-lee  « veteranJr » Voets  au poste de Flanker.

Pierre « Nedh » Barbini  qui occupait le poste de contre flanker nous quitte, et Ounga restera flex et officiera comme contre flanker.

 

Changement Team Overwatch 

 Pierre « Nedh » Barbini
 Tommy-lee  « Veteranjr » Voets


Tous les joueurs de l'équipe ainsi que tout le staff unKnights lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière sur Overwatch.

 

Bootcamp Overwatch

Lors du week-end du 18 au 20 mars, l'équipe Overwatch s’est réunie lors d'un bootcamp: tous les joueurs d’une même équipe se rassemblent lors d’un week-end ou une semaine dans le même endroit pour se consolider, se préparer à une compétition en approche. Cela leur a permis  d'intégrer dans les meilleures conditions le nouveau flanker de l'équipe: Veteranjr.

Ce Bootcamp avait pour objectif principal la préparation de la Gamers Assembly 2016, qui aura lieu du 25 au 28 Mars 2016.

Retrouvez les photos du bootcamp dans la galerie du site ou ici : unknights.fr/index.php/gallery