Officialisation de la Line up OverWatch

unKnights, Aorus et Logitech ont l'honneur de vous annoncer l'arrivée au sein de notre structure d'une équipe compétitive sur le prochain jeu de tir de Blizzard : Overwatch.

 

 

Bien que le jeu ne sorte officiellement qu'au mois de mai, la scène est dores et déjà en pleine effervescence et à travers le monde de nombreuses formations voient le jour et s'affrontent à travers des compétitions acharnées. unKnights tenait à s'investir dans ce nouveau chapitre de la compétition vidéo ludique et vous présente cette nouvelle équipe prometteuse qui a pour objectif de laisser son empreinte sur la scène française.

 

La Team unKnights Overwatch compte bien jouer les premiers rôles !

 

Composée de joueurs aux profils variés, cette nouvelle formation est actuellement en intense phase d'entrainement afin de participer au tournoi organisé par la Gamers Assembly qui se déroulera du 26 au 28 mars 2016 à Poitiers.

 

Neal « Tehix » Gallot - Président de unKnights

Nous sommes très confiants au sujet de cette nouvelle équipe. Bien que le jeu soit nouveau et la scène en plein développement, notre formation a déjà affiché des performances plus qu'encourageantes contre des rivaux serieux. Nos joueurs ont hâte de pouvoir enfin faire leurs preuves en LAN.

 

Vous aurez donc l'occasion de pouvoir suivre la prestation notre équipe en suivant notre compte Twitter ou pour les plus chanceux qui feront le déplacement nous serons ravis de vous retrouver lors de la GA 2016.

 

UnKnights Overwatch

 Yohann « Kall » Martinho - Support (C)
 Nicolas « Hallay » Pentek - Support
 Pierre « NedH » Barbini - DPS
 Axel « Draxen » Masson - DPS / Flanker
 Maxime « Ounga » Vermeersch - Tank / Flanker
 Corentin « Tenicron » Vatan - Tank