Officialisation de la Line Up League of Legends

banner_lol2

unKnights, Aorus et Logitech sont fiers de vous présenter notre nouvelle équipe qui participera aux compétions se déroulant sur le jeu le plus actif dans le monde de l'e-Sport : League of Legends.

Depuis plus d'un an unKnights est présent sur la scène compétitive francophone et notamment sur le poids lourd des MOBAs : League of Legends. Valeur sûre de l'eSport, League of Legends est un jeu hautement stratégique capable d'attirer un large public et d'offrir des moments esportifs d'anthologie. C'est donc avec un grand enthousiasme que unKnights s'apprête à écrire une nouvelle page de notre histoire compétitive avec ces cinq joueurs motivés.

 

Cette nouvelle équipe va faire du bruit !

 

Cette nouvelle line-up bien que naissante est composée de joueurs classés individuellement entre le haut niveau Diamant et le rang Maître. Leur motivation et leur esprit de compétition les emmènera au coeur de l'action. En effet cette nouvelle formation s'apprête à disputer sa première LAN lors de la  prochaine édition de la Gamers Assembly qui se tiendra du 26 au 28 mars 2016 à Poitiers.

 

Thomas « Prode » Saint-Solieux - Vice Président de unKnights

Nous sommes très honorés de pouvoir compter sur cinq joueurs de cette trempe pour représenter les couleurs de unKnights lors des prochaines LANs. La Gamers Assembly est une compétition qui nous est chère, puisque c'est ici que notre toute première line-up LoL a débuté il y a un an face à Millenium et Origen. Cette année compte tenu du potentiel de notre équipe, nous allons tout donner pour nous hisser parmi les meilleures de France.

 

Rendez vous donc à la GA 2016 ou vous aurez l'occasion de suivre cette nouvelle équipe dans le feu de l'action, pour ne rien rater n'hésitez pas à suivre nos comptes Facebook et Twitter où toute l'aventure vous sera relayée.

 

unKnights League of Legends

Valentin « Cyouinlan » Michalski - Toplaner
Matthieu« JochR » Leroy - Jungler (C)
Valentin « Vilow » Caillaud - Midlaner
Jimmy « Nawor » Pele - AD Carry
Yann « GetBaited » Gabrill - Support