About us

L’eSport, un domaine qui ne cesse de s’accroître d’année en année, prenant de plus en plus d’ampleur dans notre société et ce depuis maintenant quelques années.

unKnights est une organisation dans le domaine de l'eSport évoluant sur divers jeux compétitifs tels que : League of Legends, Counter-Strike: Global Offensive, Overwatch, Hearthstone et bien d'autres.

Disposant d'une équipe de bénévoles passionnés d'eSport, venant de tous types d'horizons tels que le streaming, le management ou encore de la scène compétitive, son objectif est de devenir l'une des plus grandes organisations en France et en Europe.

unKnights a été créée par Neal Gallot le 17 Novembre 2014. Le siège social est situé en région Lorraine dans la ville de Nancy.

unKnights

L'organisation est entrée dans le vif du sujet peu après sa création avec une toute première sortie dans le continent phare des jeux vidéo, qui n'est autre que l'Asie, en participant aux World Cyber Arena (anciennement World Cyber Games).

Par la suite, elle a enchaîné les bons résultats sur le circuit français : LanEx, Gamers Assembly, DreamHack... Après quelques mois, elle a décidé de promouvoir l'eSport féminin en recrutant une équipe League of Legends qui se verra sacrée championne du monde durant l'ESWC 2015. unKnights remporte donc un trophée majeur après seulement une année d'existence, du jamais vu dans l'eSport français.



Sample Image
Sample Image

Culture & Valeur

  • Forte de sa réputation, l'organisation met tout en oeuvre dans le développement et le suivi de ses joueurs. Nous sommes allés à la rencontre d'un ancien joueur unKnights, jeune espoir de la scène CS:GO française

  • Mathieu "LaAw" Plantin a déclaré : "unKnights a été ma première vraie structure, j'ai découvert grâce à elle un autre côté de l'eSport concernant tout l'aspect management d'un joueur, elle a été la première structure qui s'est réellement investie du début à la fin. J'ai vraiment passé de superbes moments avec de superbes rencontres menant à une envie de progresser encore plus énorme. Merci à vous et bonne chance pour la suite, on se retrouvera...".

  • Remerciements aux milliers de fans qui soutiennent le projet chaque jour, vous pouvez retrouver unKnights sur les différents réseaux sociaux.